par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Bordeaux lâche un bon de sortie à Pablo pour cet été !

Comme il l'a lui-même reconnu, Pablo Castro (Girondins de Bordeaux) est ouvert à toute proposition sur le Mercato d'été 2019.

Paulo Sousa souhaitant bâtir une grosse équipe aux Girondins de Bordeaux, GACP va sans doute devoir vendre quelques éléments pour financer un bon Mercato. Parmi les partants potentiels pouvant rapporter beaucoup d'argent figure le nom de Pablo Castro (27 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le joueur aurait même fait venir son agent en France mardi pour rencontrer Hugo Varela (responsable sportif des Girondins) et Eduardo Macia (directeur de football du club) et parler de l'avenir.

Pablo veut un joli contrat... Et la C1

Selon Sud-Ouest, il aurait été convenu que le défenseur – qui n'a pas prévu de prolongation à Bordeaux à court terme – pourra s'en aller en cas de bonne proposition. Dans le quotidien local, Pablo a évoqué sa situation : « J’ai un contrat ici. Après, en football, il peut se passer beaucoup de choses. S’il y a une belle proposition pour le club et pour moi, je peux partir », glisse l'international auriverde (2 capes), ouvert à tout : « Je ne vais pas dire que l’argent ne compte pas : je pense à ma famille. Après, il y a aussi le côté personnel. Jouer la Ligue des Champions, le haut de tableau disputer des matchs très importants est le top pour un joueur ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme il l'a lui-même reconnu, Pablo Castro (Girondins de Bordeaux) est ouvert à toute proposition sur le Mercato d'été 2019.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.