par Alexandre Corboz

Girondins : le Mercato anglais a fait deux déçus à Bordeaux

Youssouf Sabaly et François Kamano rêvaient de quitter les Girondins pour l'Angleterre.

Ce ne sera pas pour cet été.

Jeudi soir, le Mercato anglais a fermé ses portes et il a fait des déçus du côté des Girondins de Bordeaux. Cité comme partants probables cet été, Youssouf Sabaly et François Kamano misaient gros sur la fin du marché anglais pour trouver un club de Premier League.

Mais Kamano n'a jamais reçu d'offres intéressantes émanant d'Angleterre. Quant à Youssouf Sabaly, ses contacts de dernière minute face Crystal Palace n'ont pas abouti. Les deux hommes ont d'ailleurs participé à l'entraînement le plus normalement du monde hier matin, faute d'avoir pu concrétiser leurs contacts.

Lancé sur la situation de son latéral gauche et de son attaquant, Paulo Sousa a fait dans la sobriété en conférence de presse : « Ils font partie de notre effectif », a-t-il simplement indiqué. Si les portes de la Premier League sont désormais fermées, il reste encore la Série A, la Liga ou encore la Bundesliga comme destinations possibles...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Sud Ouest, Youssouf Sabaly et François Kamano rêvaient de quitter les Girondins pour l'Angleterre. Ce ne sera pas pour cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.