par Alexandre Corboz

Girondins : les joueurs mis face à leurs responsabilités suite au départ de Ricardo

Ricardo limogé aux Girondins de Bordeaux, les joueurs ont eu droit à quelques remontrances ce mercredi au Haillan.

Il y a deux jours, les Girondins de Bordeaux ont essuyé un petit coup de tonnerre avec la décision par les américains de GACP de se séparer de Ricardo Gomes. Le manager brésilien a payé les mauvais résultats de son équipe actuellement mais pas seulement. En effet, comme le rapporte Girondinfos, cette décision fait suite à la volonté par GACP de mettre en place un nouveau coach pour mener un projet de long terme.

Toujours est-il que, du côté du Haillan, la décision prise mardi a fait trembler les murs. Sud-Ouest nous apprend notamment que le directeur sportif Ulrich Ramé s'est fendu d'un discours face au groupe mercredi matin à l'occasion du petit-déjeuner commun.

L'ancien gardien de but a mis les joueurs face à leurs responsabilités, rappelant que l'éviction de Ricardo était de leur faute. Entraîneur intérimaire jusqu'à l'arrivée du futur coach (Paulo Sousa?), Eric Bédouet a ensuite pris la parole pour rendre hommage à son ancien binôme et ami.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ricardo limogé aux Girondins, les joueurs ont eu droit à quelques remontrances ce mercredi au Haillan. Ulrich Ramé et Eric Bédouet ont tapé du poing.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.