Girondins – Mercato : Bernardoni fixe une condition pour un retour à Bordeaux

Girondins, FC Nantes - Mercato : Bordeaux met fin au suspense autour de Bernardoni

Dans une interview accordée à 20 Minutes, le portier Paul Bernardoni a fixé une condition pour un retour chez les Girondins de Bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux sont déjà tournés vers la saison prochaine. Treizième de Ligue 1 à six journées du terme, la fin de saison du club au scapulaire n’a plus d’enjeu. Mais ces derniers matchs ne seront pas à prendre à la légère pour les joueurs bordelais. En effet, la plupart jouent leur place pour la saison prochaine sous la houlette de leur nouvel entraîneur Paulo Sousa.

Dans l’optique de la construction de son effectif pour la saison prochaine, le tacticien portugais a adressé un message à son gardien Paulo Bernardoni, actuellement prêté à Nîmes. «Je dois remercier Nîmes de donner la possibilité de continuer à engranger de l’expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l’améliorer beaucoup. Il a une marge de progression très grande, et c’est un joueur que l’on pense complètement fondamental pour notre futur», a-t-il déclaré en conférence de presse.

Dans une interview accordée à 20 Minutes, le principal intéressé est touché de ce message, mais a néanmoins posé ses conditions pour un retour chez les Girondins de Bordeaux. Il ne souhaite pas jouer les doublures de Benoît Costil. « C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 aux Girondins !» C’est dit !

S.T.