Girondins – Mercato : Macia sur le départ, Sousa voit la porte du Benfica se refermer

Girondins – Mercato : Macia sur le départ, Sousa voit la porte du Benfica se refermer
But ! Football Club
8 juillet 2020

Les Girondins de Bordeaux ont rarement été autant au cÅ“ur de l’actualité ! Et nul doute que leurs supporters auraient préféré rester drapés dans leur quiétude habituelle”¦ Car toutes les annonces provenant de la cité aquitaine sont pour le moment négative. Il n’y en effet que des envies de départ !

Le premier à avoir fait part de son intention est Paulo Sousa. Fatigué par les promesses non tenues de ses dirigeants, fâché de voir que ceux-ci ont préféré mettre 2 M€ dans un nouveau logo plutôt que dans un joueur, le Portugais négocie son départ. Il ràªverait de rebondir dans son club formateur du Benfica Lisbonne la saison prochaine. Mais selon A Bola, les Aigles préfèreraient rappeler Jorge Jesus, aujourd’hui au Flamengo et qui les a faits briller de 2009 à 2015.

Et ce n’est pas tout : selon l’insider Santi’FM, Eduardo Macia serait lui aussi sur le départ ! ‘Il s’est récemment proposé à des clubs étrangers. Màªme s’il a toujours assuré en public qu’il n’était pas question qu’il s’en aille, ils sont quelques-uns dans l’environnement bordelais à savoir qu’il souhaite plier bagage.’ Si à§a se confirme, à§a ferait trois départs majeurs pour le FCGB cet été (Souleymane Cissé a aussi cessé d’àªtre directeur technique général). à‡a fait beaucoup”¦

Les plus lus