par julien.demets

Girondins - Mercato : Martin sera très gourmand pour Malcom et Ounas

Stéphane Martin se veut clair : les Girondins de Bordeaux ne lâcheront Malcom et Adam Ounas au mercato qu'en cas d'offre pharaonique.

S'il n'a pas connu la même réussite que Malcom cette saison, Adam Ounas demeure un jeune talent à potentiel élevé. Les deux hommes feront d'ailleurs partie des joueurs les plus convoités à Bordeaux lors du prochain mercato. Mais pour Stéphane Martin, pas question de les laisser filer.

"Si on a une proposition vraiment hors-norme..."

Le président des Girondins, interrogé par RMC, a en effet réaffirmé sa volonté de conserver ses deux ailiers, à moins de se voir proposer un pont d'or. Ses propos sont retranscrits par le site Girondins4ever.

"Ce n'est vraiment pas l’optique de laisser partir Malcom ou Ounas. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Parfois le marché devient dingue. Si on a une proposition vraiment hors-norme, éventuellement on y réfléchira et peut-être qu'on les laissera partir. Mais je parle vraiment de très grosses propositions qui nous mettraient en position de les remplacer avec des joueurs de même niveau. Malcom, ce n’est pas son idée de partir, il est bien ici. Il a beaucoup progressé cette année mais il n’est probablement pas encore au niveau suffisant pour intéresser des clubs de tout premier plan. Et son talent fait qu’un jour ou l’autre, il pourra aller chercher ces clubs-là. C’est un garçon très intelligent, il sait que c’est en continuant à progresser ici qu’il pourra chercher le top du top."

À l'heure actuelle, le FC Séville, Monaco, Liverpool et Manchester United auraient des vues sur Malcom. C'est déjà pas mal...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Martin se veut clair : les Girondins de Bordeaux ne lâcheront Malcom et Adam Ounas au mercato qu'en cas d'offre pharaonique.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.