Girondins : Paulo Sousa en remet une couche sur les supporters

true

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, qui accueille Nîmes demain, a de nouveau évoqué le rôle des supporters auprès des joueurs.

C’est LE sujet aux Girondins de Bordeaux. Qui concerne, comme vous le savez sans doute, la relation conflictuelle opposant la direction aux supporters, les Ultramarines. En conflit depuis des semaines avec Frédéric Longuépée, le président délégué, ils exigent son départ tout en multipliant les grèves d’encouragements et les communiqués ravageurs.

Dernière action en date, vendredi dernier, lorsque les Ultramarines sont allés au Haillan, allumant de nombreux fumigènes et chantant : « Longuépée démission, et Thiodet aussi ». En point-presse, ce jour, l’entraîneur bordelais, Paulo Sousa, a donné son point de vue sur les Ultras. Il est plutôt clair.

« Les personnes les plus importantes de chaque club. »

« On travaille pour essayer de rendre fiers nos supporters. Ils ont compris que l’équipe a besoin de leur soutien. À Reims, ils étaient nombreux pour nous soutenir, on a besoin d’eux à chaque match. Ce sont les personnes les plus importantes de chaque club. »

L.T.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!