Girondins : Pierre Ménès signe son premier tacle à Bordeaux pour la saison prochaine ! 

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’a pas été tendre avec les Girondins de Bordeaux après leur saison écoulée en dents de scie.

Les supporters des Girondins de Bordeaux sont montés au rideau vendredi lors de la diffusion du calendrier de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Ces derniers auront en effet remarqué que l’affiche centrale entre leur équipe favorite et l’OM ne ferait pas partie des 12 meilleurs matches retenus par la Ligue pour l’exercice 2019-2020.

La LFP précise que ces douze rencontres seront d’ailleurs choisies par Canal+ pour être diffusées un dimanche soir, heure de grande écoute pour la chaîne cryptée.

Pierre Ménès, interpellé par un twitto des Girondins, a dû lui rappeler pourquoi Canal+ n’avait pas privilégié son club aux autres matches… en le rassurant : oui, le FCGB passera bien à l’antenne… « C’est juste pas dans les 12 premiers choix, ce qui est normal vu la saison pourrie de Bordeaux. Mais le match sera sur Canal quand même », a évacué le consultant sur son compte Twitter.

JP