Girondins – SC Bastia (2-0) : le constat sans appel de Pierre Ménès sur Bordeaux

La victoire des Girondins de Bordeaux devant le SC Bastia samedi lors de la 34e journée de L1 (2-0) n’a pas fait sauter Pierre Ménès au plafond mais…

Pierre Ménès a été suffisamment critique à l’égard des Girondins de Bordeaux pour voir son dernier commentaire les concernant comme positif. Invité à évoquer la victoire terne du FCGB sur le SC Bastia samedi au Matmut Atlantique (2-0), le consultant de Canal+ a en effet dressé un constat sans appel sur leur prestation en expliquant finalement que l’essentiel avait été assuré. Ni plus, ni moins.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

« Bordeaux a battu Bastia 2-0. Après une première période assez terne, les Girondins ont ouvert le score par Malcom avant de creuser l’écart par Sankharé, indique-t-il sur son blog. Ce n’était pas le meilleur match de Bordeaux depuis le début de l’année, mais les trois points sont là et la quatrième place toujours en ligne de mire. » Surtout si l’OM continue sur la lancée de sa faible prestation délivrée à Nancy vendredi en ouverture de cette 34e journée de L1 (0-0).

JP