À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OM – N'Koulou : « On est chez nous, on se doit de gagner »

Par But ! Football Club - 5 Avr 2013, 17:13

Nicolas N'Koulou, le solide et élégant défenseur marseillais, évoque sur le site officiel de l'OM la venue de Bordeaux, ce soir, au Vélodrome : « On est chez nous, on se doit de gagner un maximum de matches à domicile. Ce n'est pas toujours le cas, il faut donc forcer les choses. On a grillé tous nous jokers, on n'a plus le droit à l'erreur. Ce serait un gâchis de fléchir en ce moment. On va batailler, s'accrocher jusqu'au bout en espérant obtenir ce que l'on veut ».

Retrouvez également toute l'actualité de l'Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr et celle de Bordeaux sur Webgirondins.com

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi