À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OM : Reynet pisté comme doublure

Par But ! Football Club - 23 Juil 2012, 16:34

Malgré la rétrogradation de Dijon en Ligue 2, l’intéressé semble vouloir poursuivre sa progression en Bourgogne.

Reste qu’Elie Baup en a fait l’une de ses priorités, d’autant qu’il faudra d’ici un an ou deux probablement remplacer Steve Mandanda.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi