par julien.demets

FC Nantes : Aristeguieta ne lâche pas l'affaire avec Der Zakarian

Malgré les réticences de son coach Michel Des Zakarian, l'attaquant du FC Nantes Fernando Aristeguieta ne désespère pas de faire son trou dans l'équipe.

Drôle de cacophonie au FC Nantes. Les dirigeants ne seraient pas opposés à ce que Fernando Aristeguieta, revenu de son prêt en MLS, ait droit à une seconde chance, mais l'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian a répété jeudi que l'attaquant vénézuélien ne rentrait plus dans ses plans. Cela n'a pas empêché le principal intéressé, ce vendredi, d'afficher son objectif : reconquérir du temps de jeu sous la tunique Jeune et Vert.

« Je n’ai pas encore parlé avec le coach car il préparait son match de samedi contre Toulouse, a regretté Aristeguieta, dont les propos sont relayés par le site de 20 Minutes. Nous avons de bonnes relations. J’espère qu’il va me dire les choses en face-à-face. (...) Je pense que je suis un meilleur joueur et une meilleure personne que quand je suis arrivé il y a trois ans à Nantes. Avec le travail, je peux jouer ici et je peux avoir ma chance. »

Dans le cas inverse, un nouveau prêt, voire un transfert définitif, pourrait être envisagé durant le mercato de janvier.