FC Nantes : Aristeguieta ne lâche pas l’affaire avec Der Zakarian
Drôle de cacophonie au FC Nantes. Les dirigeants ne seraient pas opposés à ce que Fernando Aristeguieta, revenu de son pràªt en MLS, ait droit à une seconde chance, mais l’entraà®neur des Canaris Michel Der Zakarian a répété jeudi que l’attaquant vénézuélien ne rentrait plus dans ses plans. Cela n’a pas empàªché le principal intéressé, ce vendredi, d’afficher son objectif : reconquérir du temps de jeu sous la tunique Jeune et Vert.
« Je n'ai pas encore parlé avec le coach car il préparait son match de samedi contre Toulouse, a regretté Aristeguieta, dont les propos sont relayés par le site de 20 Minutes. Nous avons de bonnes relations. J'espère qu'il va me dire les choses en face-à -face. (…) Je pense que je suis un meilleur joueur et une meilleure personne que quand je suis arrivé il y a trois ans à Nantes. Avec le travail, je peux jouer ici et je peux avoir ma chance. »
Dans le cas inverse, un nouveau pràªt, voire un transfert définitif, pourrait àªtre envisagé durant le mercato de janvier.