Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GUICHETS FERMÉS

FC Nantes : Aristouy a reçu la meilleure nouvelle du monde avant Angers

Lancé dans une opération maintien des plus angoissantes, le FC Nantes doit impérativement battre le SCO d’Angers samedi à la Beaujoire (21h) pour espérer sauver sa place en Ligue 1.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

L’espoir est de retour au FC Nantes ! Bien que les Canaris soient rentrés de Lille avec une nouvelle défaite dans le besace, samedi soir (1-2), on a noté du mieux dans l’état d’esprit de l’équipe drivée par Pierre Aristouy. Il faudra bien cet ingrédient pour remporter le derby contre le SCO d’Angers en espérant un faux pas de l’AJ Auxerre à domicile face au RC Lens dans le même temps (samedi, 21h) afin d’espérer sauver sa tête en Ligue 1.

Le classement de la Ligue 1

La Beaujoire à guichets fermés mais...

Pour ce faire, le coach du FC Nantes sait déjà qu’il pourra compter sur un public tout acquis à la cause de son équipe : la Beaujoire affichera complet pour cette rencontre puisque plus aucune place n’est disponible sur le site de la billetterie en ligne du club. Pour mémoire, la tribune Loire est condamnée à rester fermée suite à la révocation d’un sursis après l’usage d’engins pyrotechniques face au RC Strasbourg (0-2). Le FC Nantes doit rencontrer le CNOSF le mercredi 31 mai à 14h30 afin de trouver une solution pour faire en sorte que la tribune Loire puisse être ouverte pour le derby de samedi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lancé dans une opération maintien des plus angoissantes, le FC Nantes doit impérativement battre le SCO d’Angers samedi à la Beaujoire (21h) pour espérer sauver sa place en Ligue 1. Une première bonne nouvelle est tombée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.