FC Nantes, ASSE, OM – Mercato : le favori lâche prise pour Silas Wamangituka ! 

true

L’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka (19 ans) ne serait plus dans le collimateur du Toulouse FC, favori pourtant annoncé à son recrutement au mercato estival. 

Les vérités du mercato peuvent différer d’un jour à l’autre. Le dossier Silas Wamangituka pourrait en être la preuve concrète cet été. Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 se sont renseignés sur la faisabilité d’un transfert avec l’attaquant du Paris FC (ASSE, FC Nantes, OM, OL), le Toulouse FC ne serait plus intéressé par ses services !

« La piste menant à Silas Wamangituka (PFC) ne serait pas d’actualité », glissent nos confrères de Foot Mercato. Et pour cause, le Téfécé aurait préféré se placer sur celle d’un buteur plus expérimenté en Ligue 1 pour la saison prochaine : Nolan Roux (EA Guingamp).

« Un accord avait été trouvé avec le footballeur âgé de 31 ans, en fin de contrat en 2020 à l’EAG », note FM. Les Violets seraient par ailleurs sur le point de boucler l’arrivée d’Efthymios Koulouris (PAOK Salonique). Un montant de 3,5 millions d’euros est évoqué.

JP