FC Nantes : Domenech n’est pas à l’abri d’une nouvelle polémique à Montpellier
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PASSÉ

FC Nantes : Domenech n’est pas à l’abri d’une nouvelle polémique à Montpellier

Déjà pointé du doigt pour sa punchline très limite sur Diego Maradona, Raymond Domenech pourrait encore être au centre des turbulences dans les rangs du FC Nantes à Montpellier (21h).

Raymond Domenech n’est plus l’ennemi public n°1. Selon un sondage publié par L’Équipe, les Français ont ainsi majoritairement (52%) une bonne opinion de l’actuel entraîneur du FC Nantes.

Plus de dix ans après Knysna, l'ancien sélectionneur des Bleus est excusé par 54% des personnes interrogées même ils sont encore 44% à ne pas lui pardonner. Les sondés sont 61% à penser que Domenech mérite une deuxième chance et 56% estiment que sa nomination sur le banc des Canaris est un bon choix.

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une lourde défaite amère contre le PSG

Après ses propos polémiques sur Diego Maradona hier en conférence de presse, Domenech pourrait se retrouver encore au centre des turbulences ce soir à la Mosson à cause de... François Letexier. L’homme en noir, au sifflet de la rencontre ce soir, a déjà arbitré les Canaris contre le PSG le 31 octobre 2019 à la Beaujoire en Coupe de France (0-3).

Coach Vahid avait dégoupillé après Letexier

« L’ensemble des joueurs ainsi que le staff nantais n’avaient absolument pas accepté la prestation de Letexier, rappelle le site Tribune Nantaise. Suite à ce match, une polémique s’était déclenchée. » Vahid Halilhodzic était ainsi sorti de ses gonds. « Il n’y a pas eu qu’une seule décision défavorable, mais plusieurs qui ont été frustrantes, avait-il pesté. La manière dont nos joueurs ont été traités, c’est vexant. Et cela n’est pas la première fois que cela nous arrive. » On espère pour Domenech qu’il n’ait pas à monter déjà au créneau de cette manière face à la 2 CV héraultaise...