FC Nantes : Koffi Djidji fait part d’un gros malaise sur sa situation

Depuis quelques jours, Koffi Djidji (23 ans) parle beaucoup de son temps de jeu. Plutôt satisfait de faire son trou, le défenseur des Canaris avait cependant une réticence, lui qui ne désespérait pas de jouer plus régulièrement.

Dans les colonnes de 20 Minutes Nantes, le stoppeur s’est carrément lâché, laissant transparaitre un malaise plus grand que ses dernières interviews ne le laissaient paraitre : « A titre personnel, je ne vais pas mentir, je suis quand même mécontent. J’aimerais jouer tous les matchs. Après, le coach fait ses choix. Je les respecte. Est-ce que je les comprends ? Non, après voilà, le coach a peut-être des choses à me reprocher mais je le répète, je respecte ses choix (…) J’ai l’impression de faire de l’intérim. De faire un match sur deux, ce n’est pas plaisant. Je continue à travailler et j’espère que d’ici à la fin de la saison, ça va changer… »

Ne comprenant pas de passer derrière Lorik Cana et Oswaldo Vizcarrondo ou qu’on lui reproche de faire trop de fautes, Djidji évoque la perspective d’un départ : « Au bout d’un moment, on en parlera parce que ce n’est pas plaisant. Même en termes de rythme, ce n’est pas facile (…) Si je joue un match sur deux jusqu’à la fin de la saison, ça ne le fera pas et on en discutera tous ensemble ».