FC Nantes - Mercato : l’OM laisse deux espoirs à Kita pour Luis Suarez
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAILLES

FC Nantes - Mercato : l’OM laisse deux espoirs à Kita pour Luis Suarez

Intéressé par Luis Suarez (Watford, 22 ans), le FC Nantes pourrait voir l’OM lui damer le pion au mercato. À moins que le dossier Pape Gueye vienne rebattre les cartes.

Lancé sur Luis Suarez (22 ans) depuis des semaines, le FC Nantes n’est pas payé de ses efforts. Le Stade Rennais s’est d’abord placé sur l’attaquant colombien de Watford avant que l’OM n’en fasse de même.

Hier, Pipe Sierra, journaliste à WinSporTV, a fait savoir que le club phocéen avait formulé une première offre, autour de 13 M€ (hors bonus). L’Équipe confirme cette proposition chiffrée dans son édition du jour, en précisant que le deal n’est pas encore fait puisque Watford en attend pour 20 à 25 M€.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

L’OM a un contentieux avec Watford pour Gueye

« Il est dur de prévoir l’issue des pourparlers », ajoute le quotidien sportif qui rappelle à juste titre que l’antécédent Pape Gueye pourrait freiner les négociations entre les deux clubs. Au début du mercato, l'OM avait en effet chipé l’ancien Havrais au club anglais, alors qu’il avait signé en janvier avec les Hornets un précontrat qu’il a ensuite contesté. Ce contentieux pourrait donc faire les affaires du FC Nantes s’il entend enfin mettre le prix pour Suarez. Par ailleurs, France Football ajoute que Suarez n’est finalement pas la vraie piste de Villas-Boas au poste d’avant-centre. « Peut-être que le nom du futur attaquant de l'OM n'a pas encore fuité », laisse entendre un Nabil Djellit bien mystérieux.