Andy Delort (FC Nantes)
Andy Delort (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE

FC Nantes - Mercato : la première recrue estivale est connue !

Le FC Nantes, qui a assuré son maintien lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 devant le SCO d’Angers (1-0), a d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’une première estivale, avant même le début du mercato.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le FC Nantes est au septième ciel. Suite à la défaite de l’AJ Auxerre contre le RC Lens (1-3) et leur victoire hier contre le SCO d’Angers (1-0), les Canaris resteront en Ligue 1 la saison prochaine. Soulagé par son dénouement heureux er inattendu, Waldemar Kita s’est déjà projeté sur l’exercice à venir. Au micro de Hit Radio, le président du FC Nantes s'est ainsi dit prêt à conserver Pierre Aristouy sur le banc en 2023/2024 et à continuer à passer la main à son fils Franck à la direction.

Le classement de la Ligue 1

Delort est officiellement Nantais

Au niveau du mercato, la première recrue estivale du FC Nantes est même déjà connue : Andy Delort ! Prêté par l’OGC Nice cet hiver, l’attaquant algérien avait signé une clause stipulant qu’il resterait à la Maison Jaune automatiquement en cas de maintien. Comme le rappelle Emmanuel Merceron, c’est désormais le cas.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, qui a assuré son maintien lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 devant le SCO d’Angers (1-0), a d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’une première estivale, avant même le début du mercato : Andy Delort (31 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.