FC Nantes – Mercato : Léo Dubois fait déjà sa loi à l’OL

Débarqué à l’OL cet été, l’ancien latéral droit du FC Nantes Léo Dubois n’a pas mis longtemps à se faire respecter. Rafael est résigné à lui piquer sa place !

Trois pour une place. À l’OL, Léo Dubois, Kenny Tete et Rafael vont en effet devoir jouer des coudes pour occuper le poste de latéral droit la saison prochaine. Dans ce bras de fer, l’un d’entre eux semble avoir déjà toutefois lâché prise : Rafael. L’ancien défenseur de Manchester United pense en effet à se délocaliser sur le côté gauche pour avoir plus de chance d’avoir du temps de jeu sous la houlette de Bruno Genesio ! Tout bénéfice pour l’ancien Nantais.

Dubois a délocalisé Rafael côté gauche !

« Une nouvelle saison commence maintenant. Je veux montrer de belles choses et confirmer ce que j’ai fait durant les cinq derniers mois. C’est un objectif important pour moi. C’est important d’aider l’équipe. C’est pour cela que je suis là et que cela ne me dérange pas de jouer sur le côté gauche de la défense, a-t-il récemment glissé sur le site officiel de l’OL. Je me sens bien ici. J’espère que je vais vite atteindre la barre des 100 rencontres. J’ai envie de continuer à Lyon, je l’avais déjà dit la saison dernière et rien n’a changé dans ma tête. Je veux rester car j’aime bien ma vie ici, la ville, le club. Dans le football, on ne sait jamais mais j’ai vraiment envie de rester. »

JP