FC Nantes – Mercato : Sergio Conceiçao tourmente encore le Stade Rennais 

true

Le FC Porto de Sergio Conceiçao pourrait dénicher le successeur d’Iker Casillas au Stade Rennais. Tomas Koubek est en effet visé par le club portugais au mercato.

Sergio Conceiçao a-t-il une dent contre le Stade Rennais ? L’ancien entraîneur du FC Nantes porte aujourd’hui fièrement les couleurs du FC Porto et a décidé de faire son marché au sein du club breton.

Outre la piste menant à James Léa-Siliki, A Bola explique que le club portugais pourrait ainsi miser sur Tomas Koubek (26 ans). Le gardien tchèque plaît beaucoup à la direction du FC Porto qui connaît des problèmes récurrents avec ses gardiens. Récemment, José Sà s’est définitivement engagé avec l’Olympiakos où il était prêté. Iker Casillas, victime d’une récente crise cardiaque, ne sait pas encore s’il rechaussera les crampons. D’autant plus que sa compagne Sara Carbonero est atteinte d’un cancer…

Fabiano a quant à lui terminé son contrat au FC Porto, si bien que Diogo Costa est le seul gardien disponible pour le club portugais. Reste à savoir ce que le Stade Rennais ferait d’une offre pour Koubek, que Julien Stéphan voit comme son numéro un la saison prochaine. Pour mémoire, le club breton n’a pas su retenir Loïc Badiashile, que l’AS Monaco enverra au Cercle Bruges pour un gain de temps de jeu la saison prochaine.

JP