Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMBIANCE

FC Nantes - OM : les Marseillais bravent l'interdit et colonisent la Beaujoire !

Bien qu'interdits de déplacement à la Beaujoire, les supporters de l'OM étaient présents massivement à Nantes hier...

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Si la Préfecture de la Loire avait pris un arrêté interdisant les supporters de l'OM ou se prévalant comme tel de garnir les tribunes de la Beaujoire, cela n'a pas empêché le stade du FC Nantes d'être pris d'assaut par des Marseillais sous couverture.

En effet, dès les premières minutes et les acclamations à l'égard de Dimitri Payet, on a vite compris que les travées du stade de la Cité des Ducs étaient garnies de fans de l'OM. Cela s'est confirmé au fil des minutes avec l'avantage au tableau d'affichage des Olympiens où certaines images, en tribunes latérales sont sans équivoque...

Une nouvelle preuve de l'inefficacité des mesures prises par les autorités même si, heureusement, aucun accident n'est à déplorer suite à ce « brassage » culturel sans aucune délimitation de parcage.

La Beaujoire envahie de Marseillais

Malgré une interdiction prononcée par la Préfecture de la Loire, les supporters de l'OM étaient présents en masse dans les tribunes de la Beaujoire pour supporter leur équipe contre les locaux du FC Nantes. Les images sont éloquentes.