Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout impossible à enlever aux Verts

Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout indéniable aux Verts

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil affirme que le stade Geoffroy-Guichard fait partie du must en terme d’ambiance. Les supporters de l’ASSE vont être contents. 

Benoît Costil vient de gagner une bonne raison d’être applaudi pour sa prochaine visite à Saint-Étienne. Le gardien des Girondins de Bordeaux a en effet dit tout le bien qu’il pensait de l’ambiance du Stade Geoffroy-Guichard, antre emblématique de l’ASSE à l’ambiance unique.

C’est l’avis global des observateurs du football mais c’est aussi celui bien marqué par le capitaine des Girondins, qui a quand même pas mal bourlingué dans sa carrière.

« Le stade dans lequel j’aime beaucoup jouer, c’est Geoffroy-Guichard. Je trouve qu’il y a une odeur particulière à Saint-Etienne, ça pue le football, a affirmé Costil dont les propos sont relayés par Girondins33. J’aime bien l’ambiance et l’atmosphère qui règnent dans ce stade mythique. Il y a des stades comme ça : le Parc des Princes, le Vélodrome. J’aimerais bien que Lens remonte aussi. Ce sont des stades que j’aime beaucoup. »

JP