Stade Rennais – Mercato : Olivier Létang laisse la voie libre aux Girondins dans le dossier Koscielny

Girondins : son transfert, ses objectifs... les premiers mots de Laurent Koscielny

En marge des présentations de Jérémy Morel et Romain Salin, le président du Stade Rennais a laissé entendre que rien n’était fait pour Laurent Koscielny (Arsenal).

Les Girondins pourraient bien avoir un boulevard pour Laurent Koscielny… Ce lundi, le Stade Rennais a présenté ses recrues Jérémy Morel et Romain Salin, et Olivier Létang, le président breton, en a profité pour faire un point Mercato. « On veut être ambitieux et plein d’humilité, a-t-il soutenu. Cela ne m’intéresse pas d’avoir huit recrues, si ça n’apporte pas de plus-value. Je préfère en avoir moins mais avec de la qualité. Le marché est encore ouvert, il se passera encore un certain nombre de choses. Il faut être patients ».

Concernant le dossier Laurent Koscielny, que RMC annonce en route pour la  Bretagne, Létang a calmé le jeu.

« Nous avons découvert cette information comme vous. Même mon fils m’a dit, il paraît que Laurent Koscielny arrive. Je lui ai dit que c’était faux ». Létang a toutefois reconnu les contacts, qu’il aurait stoppés parce qu’Arsenal a fermé la porte…

« Quand on a entendu la possibilité d’un départ au début du mois de juin, on a appelé les dirigeants d’Arsenal afin de savoir si c’était vrai car on pourrait être intéressés. Mais à la mi-juin, on a eu un retour d’Arsenal qui nous a dit on veut le prolonger, il est intransférable. On n’a plus eu aucun échange avec le joueur. Ce qui est sorti ce week-end est faux et n’est pas d’actualité. Pour moi, ça ne sert à rien de discuter avec le joueur comme la porte n’est pas ouverte. Il ne peut pas y avoir discussion, ni accord comme j’ai pu le lire. »

Laurent HESS