Girondins, Stade Rennais – Mercato : Sousa en dit plus pour Koscielny

Girondins - Mercato : un milieu de terrain suédois proche de signer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa a évoqué le dossier Laurent Koscielny (Arsenal, 33 ans), pisté aussi par le Stade Rennais sur ce mercato.

Les Girondins de Bordeaux se sont rassurés. En dominant le Montpellier HSC cette nuit pour la petite finale des EA Ligue 1 Games à Washington (2-1), le FCGB a levé quelques inquiétudes sur son niveau de jeu lors de cette préparation estivale. Paulo Sousa a profité de l’opportunité pour évoquer la piste menant à Laurent Koscielny, sur le départ d’Arsenal et pisté par les Girondins mais aussi le Stade Rennais.

« Ce n’est pas notre joueur, a déclaré Sousa au micro de RMC Sport. C’est un joueur que toutes les équipes aimeraient avoir pour son expérience, sa qualité de jeu et tout ce qu’il représente déjà dans le football. On est sur le mercato pour avoir des défenseurs centraux parce que Jules Koundé est parti, donc on cherche un autre joueur pour le remplacer. Tous nos dossiers sont ouverts. On travaille beaucoup pour donner des possibilités afin d’avoir un joueur avec ces caractéristiques. »

Même si cela reste encore à démontrer, Koscielny se serait déjà entendu au niveau salarial… avec le Stade Rennais.