par Alexandre Corboz

Girondins – EA Guingamp (1-0) : Pierre Ménès a vu une «daube immonde», Christophe Dugarry plus indulgent

Très dur à l’égard des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, c’est un Christophe Dugarry apaisé qui a réagi, sur le plateau du CFC, à la victoire aquitaine face à l’En Avant de Guingamp (1-0, but de Yambéré) : « Il y avait énormément d’absents du côté de Bordeaux.

Très dur à l’égard des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, c’est un Christophe Dugarry apaisé qui a réagi, sur le plateau du CFC, à la victoire aquitaine face à l’En Avant de Guingamp (1-0, but de Yambéré) :

« Il y avait énormément d’absents du côté de Bordeaux. Ils ont assuré l’essentiel. En gagnant, ils remontent à la 12e place. Il n’y a donc pas lieu de sombrer dans le catastrophisme ambiant. Mais on a quand même du mal à voir le bout du tunnel», a glissé le Champion du Monde 1998. Questionné sur la partie, Pierre Ménès a été beaucoup plus expéditif : « C’était une daube immonde. C’était infect. Passons à autre chose… »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très dur à l’égard des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, c’est un Christophe Dugarry apaisé qui a réagi, sur le plateau du CFC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.