Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE POSITION

Girondins - FC Nantes (1-1) : Pierre Ménès a tranché entre Petkovic et Kombouaré

Les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes n’ont pas réussi à se départager dimanche lors du derby de l’Atlantique (1-1). Pierre Ménès a livré son analyse sur cette rencontre ouverte.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Les Girondins de Bordeaux sont restés sur leur faim. Pour ses 140 ans d’existence, le FCGB a été accroché par le FC Nantes d’Antoine Kombouaré (1-1), ce dernier estimant même que les Canaris auraient mérité de repartir avec plus qu’un point !

Vladimir Petkovic n’était absolument pas de cet avis et a de son côté affirmé que le FC Nantes se devait d’être heureux de ne pas être reparti de Bordeaux avec une défaite dans les valises. Pierre Ménès a tranché « ce litige » en donnant finalement raison... au coach des Canaris !

Pour son 140e anniversaire, Bordeaux n’a pu faire mieux que match nul contre Nantes mais dans le contexte bordelais, un point ce n’est déjà pas si mal », a-t-il glissé sur son blog. Le FCGB tentera de faire mieux dimanche à Lorient (15h), quand le FCN aura déjà reçu Clermont la veille à la Beaujoire (17h) pour la 11e journée de L1.

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes n’ont pas réussi à se départager dimanche lors du derby de l’Atlantique (1-1). Pierre Ménès a livré son analyse sur cette rencontre ouverte en donnant raison à Antoine Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert