Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MI-TEMPS

Le PSG et l'OL font le job à la pause !

Le PSG et l'OL réussissent pour l'instant leur retour à la compétition face au RC Strasbourg et à Brest.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Pour son retour à la compétition, le PSG file vers une 14ème victoire en 16 journées de Ligue 1. Au Parc des Princes, le club de la Capitale domine pour l'instant le RC Strasbourg (1-0) grâce à une réalisation rapide de Marquinhos sur un centre de Neymar (15e).

Dans l'autre match du soir, l'OL se relance bien sur la pelouse de la lanterne rouge du Stade Brestois (3-1). Les Gones ont ouvert la marque par Maxence Caqueret, pour son premier but en Ligue 1 (21e), avant de se faire rejoindre sur un coup-franc détourné de Mathias Pereira-Lage (29e). Mais les hommes de Laurent Blanc ont montré qu'ils avaient de la reprise en reprenant l'avantage dans la foulée par Rayan Cherki (32e) sur une passe de Caqueret avant que le milieu lyonnais n'obtienne un penalty transformé par Alexandre Lacazette (35e). Les Lyonnais maîtrisent totalement le match...

Pour résumer

Le PSG et l'OL réussissent pour l'instant leur retour à la compétition face au RC Strasbourg et à Brest. Les Parisiens mènent 1-0 quant Lyon fait une démonstration sur la pelouse de la lanterne rouge (3-1) avec un bon Maxence Caqueret.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.