Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MI-TEMPS

L’ASSE pousse le PSG dans les cordes, Kolodziejczak voit rouge !

L’ASSE accueille le PSG à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. À la mi-temps, les deux équipes se tiennent en respect (1-1).

Zapping But! Football Club Mercato Expres

Il ne fallait pas arriver en retard à Geoffroy-Guichard ! Neymar ouvrait le score suite à une erreur de relance de Camara mais le Brésilien voyait son but annulé par la VAR pour hors-jeu (5e). Neuf minutes plus tard, Green sauvait les meubles en gagnant son duel avec Mbappé d’un réflexe du pied (14e).

Sous une neige abondante, Bouanga ouvrait la marque suite à un mauvais alignement du capitaine Marquinhos (1-0, 23e). La VAR validait après visionnage. Alors que les cartons jaunes s’accumulaient du côté des Verts, Khazri retentait un lob lointain dont il a le secret mais ne trouvait pas le cadre (37e). Green, de son côté, faisait encore la loi devant Neymar (40e) puis Mbappé (41e).

Juste avant la mi-temps, Kolodziejczak voyait rouge en crochetant un Mbappé qui filait au but (44e). Sur le coup-franc qui s’en suivait, Marquinhos égalisait de la tête alors que Maçon se faisait soigner en bord de touche (1-1, 45e) !

Pour résumer

L’ASSE accueille le PSG à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. À la mi-temps, les deux équipes se tiennent en respect (1-1) : le Parisien Marquinhos a répondu à l'ouverture du score du Stéphanois Denis Bouanga.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert