Nous suivre
AS Monaco

Ligue des Champions : Brest réussit son entrée, Monaco fait tomber le Barça

Pour son entrée en matière en Ligue des champions, le Stade Brestois l’a emporté contre Sturm Graz (2-1). Et l’AS Monaco a battu le FC Barcelone (2-1).

C'était le grand soir pour Brest, et à Guingamp, l'équipe d'Eric Roy s'est imposée face au Sturm Graz. Magnetti a ouvert le score au quart d'heure de jeu d'une belle frappe du droit à l'entrée de la surface de réparation autrichienne. Sturm Graz a égalisé juste avant la mi-temps sur un csc d'Edimilson Fernandes mais à l'heure de jeu, Sima a offert la victoire aux Bretons, suite à une déviation aérienne d'Ajorque.

Le Barça encore porté par Yamal

De son côté, dans un stade Louis II à guichets fermés, l'AS Monaco, elle, a fait tomber le Barça. Un Barça réduit à 10 dès la 10e minute de jeu suite à l'expulsion d'Eric Garcia. Les Monégasques ont ouvert le score par Akliouche. Lamine Yamal a égalisé dans la foulée mais Sima, suite à une déviation aérienne d'Ajorque, a offert la victoire aux Bretons. Et une très belle soirée européenne pour la France !

 

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !