Ligue des Champions : Brest réussit son entrée, Monaco fait tomber le Barça
Pour son entrée en matière en Ligue des champions, le Stade Brestois l'a emporté contre Sturm Graz (2-1). Et l'AS Monaco a battu le FC Barcelone (2-1).
Pour son entrée en matière en Ligue des champions, le Stade Brestois l'a emporté contre Sturm Graz (2-1). Et l'AS Monaco a battu le FC Barcelone (2-1).
C'était le grand soir pour Brest, et à Guingamp, l'équipe d'Eric Roy s'est imposée face au Sturm Graz. Magnetti a ouvert le score au quart d'heure de jeu d'une belle frappe du droit à l'entrée de la surface de réparation autrichienne. Sturm Graz a égalisé juste avant la mi-temps sur un csc d'Edimilson Fernandes mais à l'heure de jeu, Sima a offert la victoire aux Bretons, suite à une déviation aérienne d'Ajorque.
De son côté, dans un stade Louis II à guichets fermés, l'AS Monaco, elle, a fait tomber le Barça. Un Barça réduit à 10 dès la 10e minute de jeu suite à l'expulsion d'Eric Garcia. Les Monégasques ont ouvert le score par Akliouche. Lamine Yamal a égalisé dans la foulée mais Sima, suite à une déviation aérienne d'Ajorque, a offert la victoire aux Bretons. Et une très belle soirée européenne pour la France !
𝗦𝗜𝗠𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔 🏴☠️❤️🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 19, 2024
Le Stade Brestois reprend l’avantage face à Sturm Graz !!! ⚽️
🎥 @CanalplusFoot
pic.twitter.com/Y9lv0cilmy
Pour son entrée en matière en Ligue des champions, le Stade Brestois l'a emporté contre Sturm Graz (2-1). Et l'AS Monaco a battu le FC Barcelone (2-1). Une très belle soirée européenne pour la France, donc, ce jeudi !
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.