par Julien Pédebos

LOSC : Boufal – Ben Arfa, même combat pour Ménès

Pierre Ménès, le consultant du CFC, n'a pu que s'incliner face à la performance énorme de Sofiane Boufal, le milieu offensif du LOSC.

Hier soir, la Ligue 1 a été éclaboussée par le talent de Sofiane Boufal. Le néo-international marocain a été la vedette de la soirée, avec son retentissant triplé sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. Le milieu offensif du LOSC a placé son équipe sur les rails avec notamment une reprise de volée magistrale pour ouvrir la marque.

Ménès souligne aussi l'effet Antonetti sur Boufal

Forcément, Pierre Ménès, sur son blog, s'est montré dithyrambique devant la performance de Boufal. Le consultant range le Lillois dans la même catégorie qu'un certain Hatem Ben Arfa, soulignant au passage les effets bénéfiques de Frédéric Antonetti sur son jeu. « L’ancien d’Angers est une sorte de Ben Arfa bis. Oui, parfois il bouffe le ballon, parfois il est pénible. Mais des joueurs comme ça, il faut aussi les accepter avec leurs défauts. Parce que le jour où ils sont bien, leurs qualités font vraiment la différence. Il faut reconnaître que depuis l’arrivée d’Antonetti sur le banc lillois, il est de plus en plus régulier dans ses performances tout en étant toujours aussi brillant sur le plan technique. Le premier de ses trois buts, sublime, en atteste. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, n'a pu que s'incliner face à la performance énorme de Sofiane Boufal, le milieu offensif du LOSC.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.