LOSC : Ikoné savoure son coup de patte génial avec les Espoirs

Jonathan Ikoné, le milieu offensif du LOSC, s’est offert un but magnifique avec les Espoirs lors du nul face à l’Allemagne (2-2).

Hier soir, l’équipe de France espoirs peaufinait sa préparation en vue de l’Euro espoirs qui aura lieu cet été. Et les Bleuets, d’abord malmenés par les Allemands, ont finalement réussi à revenir dans le match pour en prendre le contrôle et obtenir un bon résultat nul.

Un résultat qui doit beaucoup au coup franc magnifique inscrit par Jonathan Ikoné juste après la mi-temps, permettant de relancer les siens. Même si le coup-franc était très excentrée, sa frappe a terminé dans la lucarne du portier allemand. Dans des propos relayés par l’Equipe, le milieu du LOSC a savouré. « J’ai déjà marqué comme ça, en U17 avec le PSG, et le gardien était placé de la même façon. Il ne prenait qu’un côté. J’y ai repensé. »

Par ailleurs, Jonathan Ikoné est revenu sur la partie dans son ensemble, soulignant l’importance de Sylvain Ripoll dans la bascule du match. « On a été un peu surpris en première période, rien n’allait. On a écouté les conseils du coach, on ne les a plus laissés jouer », a conclu le joueur du LOSC.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014