par Alexandre Corboz

LOSC : la boulette de Rony Lopes qui fait grincer des dents chez les supporters

En marge de la défaite du LOSC face à l’AS Monaco (1-4), Rony Lopes s’est affiché tout sourire sur les réseaux sociaux avec ses anciens partenaires monégasques.

Du fait d’un accord entre l’AS Monaco, le club dont il est propriétaire, et le LOSC, Rony Lopes n’a pas été autorisé à jouer le week-end dernier au Stade Pierre-Mauroy. Présent en tribune, le meilleur buteur des Dogues (2 réalisations) a cependant commis un petit écart susceptible d’agacer les supporters nordistes, déjà échaudés d’avoir vu leur équipe prendre une sérieuse déculottée à domicile (1-4).

En effet, le Portugais s’est affiché sur les réseaux sociaux tout sourire, en compagnie des vainqueurs monégasques et notamment de son ami Bernardo Silva, de qui il est proche depuis l’enfance. Un cliché qui a forcément fait le buzz dans la communauté de suiveurs du LOSC. Ces derniers étant surpris de la désinvolture de Lopes et accusé de « manquer de respect » au maillot lillois.

Quand on dit qu’il faut vraiment être très prudent avec les réseaux sociaux…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marge de la défaite du LOSC face à Monaco (1-4), Rony Lopes s’est affiché tout sourire sur les réseaux sociaux avec ses anciens partenaires monégasques.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.