LOSC – Mercato : après Pépé, les Dogues veulent encore piocher au SCO Angers

OM, LOSC, OL, Stade Rennais – Mercato : Marseille avance sur le dossier Flavien Tait !

Selon la Voix du Nord, le LOSC aurait deux joueurs du SCO Angers dans le viseur : Flavien Tait et Jeff Reine-Adélaïde.

Il y a deux ans, le LOSC a réussi un énorme coup en recrutant Nicolas Pépé au SCO Angers pour 10 M€. Un pari sur l’avenir qui s’est avéré payant puisque l’Ivoirien a pris une nouvelle dimension dans le Nord et s’est imposé comme l’un des tous meilleurs joueurs de Ligue 1.

Alors que Lille s’apprête à vendre son attaquant vedette pour une grosse somme d’argent cet été, le club nordiste souhaite réactiver sa filière angevine. D’après la Voix des Sports, Flavien Tait (26 ans) et Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) font partie de la short-list de Luis Campos pour cet été. Le Courrier de l’Ouest affirme même de son côté qu’un rendez-vous est programmé avec la direction du SCO sur le dossier Tait, lequel dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Ces deux pistes montrent la volonté du LOSC de se renforcer dans l’entrejeu avec deux joueurs ayant réalisé de belles choses avec Angers cette saison (Tait affiche 34 matches pour 5 buts et 7 passes décisives, l’ex-Lensois Reine-Adélaïde est apparu 33 fois pour 3 buts et 3 passes).

Arnaud Carond