LOSC – Mercato : Ingla présente Weah et Agouzoul puis évoque Benjamin André

false

Le directeur général du LOSC Marc Ingla était présent en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer l’atrivée de Timothy Weah et Saad Agouzoul.

Marc Ingla a fait sa rentrée devant les micros pour venir présenter les deux dernières recrues du LOSC : Saad Agouzoul et Timothy Weah.

« On est ravi d’accueillir Timothy qui s’intègre parfaitement dans notre projet. C’est un joueur jeune mais mature, capable de jouer à plusieurs postes, doué techniquement, a-t-il affirmé face aux médias. Timothy était suivi par Luis Campos et son équipe depuis pas mal de temps. C’est un long processus d’observation vidéo, puis en live des joueurs supervisés, identifiés. Dès que le nom de Timothy a été sur la table, nous avions à cœur de le faire venir. »

Pour Saad Agouzoul, il s’agit d’une plus grande surprise, le défenseur n’étant pas franchement connu du grand public. « Il possède des qualités rares, c’est un gaucher, défenseur central, costaud, plutôt rapide et capable d’aller au duel, bon balle au pied, technique. On pense qu’il possède toutes les qualités pour réussir ici sous le maillot du LOSC », a poursuivi ce même Ingla.

Enfin, le directeur général du LOSC a évoqué brièvement le cas de Benjamin André. Le milieu du Stade Rennais est courtisé par le club lillois et l’OL sur ce mercato. « Concernant le dossier André, nous avons des échanges directs avec les dirigeants rennais. On va essayer de le faire venir, mais pour l’instant, je ne peux pas en dire plus », a-t-il botté en touche.

JP