LOSC – Mercato : José Fonte a un objectif décisif pour son avenir chez les Dogues

José Fonte, le défenseur central du LOSC, réalise une saison très intéressante chez les Dogues. Avec qui il voit très haut.

En arrivant au LOSC libre de tout contrat l’été dernier, le défenseur portugais José Fonte est venu apporter cette expérience que Christophe Galtier réclamait tant. Rapidement, le Portugais s’est affirmé comme un vrai cadre du vestiaire.

Des bonnes performances qui pourraient poser la question de son avenir, lui qui reste un joueur coté sur le marché avec son statut d’international portugais. Pour le moment, José Fonte semble envisager son avenir dans le Nord.

« Je me sens évidemment très bien ici. J’ai encore un an de contrat. Je veux disputer la Champions League. Après, c’est le club qui décide de la suite », a expliqué le défenseur sur le compte Twitter du club.

S’il renvoie la balle à ses dirigeants, José Fonte affiche également clairement que la compétitivité du LOSC sera un élément décisif. Car son plan de carrière pour les prochaines années est clairement établi. « La C1 ? C’est l’objectif ! C’est la seule compétition que je n’ai pas jouée. j’en suis obsédé. J’ai disputé l’Euro, la Coupe du Monde. Ma priorité est maintenant la Champions League. J’espère vraiment pouvoir atteindre cela ».

Julien Pédebos

 

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien