LOSC – Mercato : le Barça n’est plus le seul courtisan de Victor Osimhen

false
LOSC - Mercato : le FC Barcelone prêt à lâcher Victor Osimhen ?

L’attaquant du LOSC Victor Osimhen (20 ans) attire déjà bon nombre de convoitises avant le mercato hivernal. En Espagne mais aussi en Angleterre.

Luis Campos a peut-être trop parlé. Le conseiller spécial de Gérard Lopez au LOSC n’a pas caché récemment qu’il serait difficile de retenir Victor Osimhen à l’été 2020.

« Quelqu’un qui marque des buts, c’est difficile de le garder. S’il continue comme ça, je pense qu’on va être attaqué, a glissé Campos la semaine dernière. On a déjà des prises de renseignement. » Le FC Barcelone fait partie des clubs qui se sont déjà renseignés sur Osimhen. Le club catalan n’est pas le seul sur la liste de ses prétendants.

Le Chronicle affirme en effet que Newcastle est aussi sur les rangs. Le club anglais veut piocher en Ligue 1 cet hiver. Steve Nickson, chef du recrutement des Magpies, est ainsi en train de compiler des données sur des joueurs avant de les offrir à Steve Bruce. L’attaquant nigérian du LOSC en fait partie, de même qu’un ailier et un milieu axial évoluant en France.

Bastien Aubert