LOSC – Mercato : le choix fou de Soumaoro se confirme !

true

Le défenseur du LOSC Adama Soumaoro serait tout proche du Genoa, lanterne rouge du Calcio. Un club qui a tout d’un mauvais plan.

Peu utilisé depuis le début de la saison, Adama Soumaoro est bien décidé à quitter le LOSC ce hiver. On ajouterait bien « coûte que coûte » car, en croire les informations de Sky Italia, le défenseur franco-italien s’apprête à faire un choix qui pourrait conduire sa carrière dans une impasse.

Car sa future équipe devrait être le Genoa, lanterne rouge de Serie A ayant déjà épuisé deux entraîneurs cette saison, dont l’ancien Parisien Thiago Motta. Un club rongé par la contestation des tifosi à l’égard de leurs dirigeants et pour lequel aucun électrochoc ne semble fonctionner.

En juin, il y a de fortes chances pour que le Grifone se retrouve en Deuxième division. Et donc que Soumaoro soit contraint de se trouver un nouveau point de chute car les gros contrats ne seraient forcément pas conservés. Il aurait donc tout intérêt à briller lors des cinq prochains mois pour ne pas retrouver dans une grosse galère…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001