LOSC – Mercato : le successeur de Nicolas Pépé déjà identifié !

LOSC - Mercato : un buteur international de 13 M€ serait proche de signer !

Alors que Nicolas Pépé a de grandes chances de quitter le LOSC au mercato estival, le club nordiste aurait déjà ciblé son successeur : Victor Osimhen (Wolfsburg, 20 ans).

Le LOSC s’attend à un mercato particulièrement animé cet été. Dans le collimateur de la DNCG depuis son arrivée dans le Nord, le président Gérard Lopez sait qu’il devra procéder à une opération dégraissage pour continuer d’assainir ses comptes et s’assurer, ainsi, de la confiance du gendarme financier à l’avenir.

Le processus est en marche et il pourrait trouver un prolongement très positif avec le transfert de l’attaquant si convoité, Nicolas Pépé. Après avoir refusé des offres mirobolantes cet hiver – dont une estimée à 80 millions d’euros en provenance de la Chine – Gérard Lopez ne fermera pas la porte à son attaquant ivoirien.

Et que Pépé ne se fasse pas trop de souci : Luis Campos lui aurait déjà trouvé un successeur au domaine de Luchin. Selon Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les transferts, le LOSC ciblerait ainsi un certain Victor Osimhen.

Prêté par Wolfsburg jusqu’à la fin de la saison à Charleroi, l’attaquant nigérian est encore tout jeune (20 ans) mais ses qualités de vitesse, de puissance et son excellent jeu de tête auraient tapé dans l’œil des recruteurs lillois. Sous contrat chez les Loups jusqu’en juin 2020, Osimhen est estimé à 7,5 M€ par la plateforme Transfermarkt.

JP

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien