LOSC – Mercato : Nicolas Pépé freine la rumeur Bayern Munich

LOSC – Mercato : Pépé au duel avec une star du FC Barcelone pour son avenir ?

Alors que le Bayern Munich serait de plus en plus pressant pour Nicolas Pépé, l’ailier du LOSC se veut plutôt prudent sur le sujet.

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, est au centre des discussions ces derniers jours et plus particulièrement en Allemagne. Le Bayern Munich serait en effet disposé à casser sa tirelire pour s’offrir l’ailier lillois l’été prochain, lui qui est actuellement avec sa sélection de la Côte d’Ivoire.

Même en sélection, Pépé n’a pu couper aux questions sur son avenir, d’autant plus alors que c’est un sujet brûlant. Mais Pépé, fidèle à sa ligne de conduite, a préféré éviter de donner trop d’indices. « Je ne vais pas partir. Il reste beaucoup de match avant d’y penser. Maintenant, je me concentre sur ces deux matchs, et après je retourne en club. Nous avons une saison à terminer », a déclaré l’attaquant du LOSC à L’Intelligent.

Et alors que le journaliste a tenté d’en savoir un peu plus sur ses préférences en terme de championnat, Pépé a de nouveau été vague. « Aucun. Je regarde tous les championnats. Je n’ai aucune préférence ». Du côté du Bayern, nul doute que l’on aurait pourtant aimé l’entendre encenser la Bundesliga.

Julien Pédebos