LOSC – Mercato : les Dogues officiellement rembarrés pour Yazici (Trabzonspor)

Le président de Trabzonspor a rencontré Luis Campos pour lui signifier que l’offre du LOSC était refusée et que Yusuf Yazici ne quitterait pas la Turquie.

Ce vendredi se tenait un tournant décisif dans le dossier Yusuf Yazici (Trabzonspor, 22 ans). En effet, Luis Campos, le conseiller de Gérard Lopez, avait fait le voyage jusqu’en Turquie pour tenter de convaincre le club local de céder son milieu offensif… Et il semblerait que le Portugais a fait chou blanc dans son entreprise.

Interrogé par Trabzonhaber, le président du club turc Ahmet Ağaoğlu a fermé la porte avec politesse… Et mis également un stop aux Dogues pour son autre pépite Abdulkadir Ömur : « J’ai accepté de voir Luis Campos. Nous avons parlé. J’ai montré notre hospitalité. Je n’ai pas accepté leur offre de 12 M€. Je ne donnerai certainement pas notre joueur à ces chiffres, ou plutôt, nous garderons Yusuf et Abdulkadir la saison prochaine. Je leur ai dit que nous avions décidé de garder ces deux joueurs la saison prochaine pour les grands objectifs de Trabzonspor. Nous avons fermé le livre de Yusuf et Abdulkadir en termes absolus. Je lui ai dit ça aussi. Il a remercié et est parti », a-t-il glissé dans des propos traduits par LOSC Actualité.

Il semblerait que le LOSC soit contraint de regarder ailleurs pour le successeur de Nicolas Pépé…

Arnaud Carond