LOSC – Mercato : Luis Campos est parti conclure un dossier brûlant

Luis Campos, le conseiller sportif du LOSC, s’implique personnellement pour essayer de conclure l’arrivée de Yusuf Yazici.

Le LOSC, avec sa cellule de recrutement particulièrement efficace, semble avoir déjà acté ses priorités de recrutement et Yusuf Yazici figure parmi elles. Le milieu international turc suscite un fort intérêt des Dogues qui s’activent grandement sur ce dossier.

Selon la presse turque, relayée par le compte Twitter LOSC Actualité, le joueur aurait clairement affiché son envie de quitter Trabzonspor à son président qui ne l’entendrait pas de cette oreille. Une offre de 12 millions d’euros dont 6 millions échelonnés aurait d’ores et déjà été refusée par le club turc.

Voilà pourquoi Luis Campos va tenter de régler ce dossier en se rendant en Turquie. C’est le président de Trabzonspor lui-même qui l’a confié à 61Trabzonhaber : « Lille a proposé 8M€ puis 12M€. Nous n’avons accepté aucune offre. Nous leur avons dit qu’ils devaient augmenter ce chiffre. (…) Luis Campos vient bien à Istanbul demain. Nous discuterons demain ou samedi », a annoncé le président du club de Yusuf Yazici.

 

Julien Pédebos