LOSC – Mercato : une grosse exigence freine le dossier Timothy Weah (PSG)

LOSC – Mercato : une grosse exigence freine le dossier Timothy Weah (PSG)

Le LOSC, pour renforcer son secteur offensif, serait proche de trouver un accord pour le transfert de Timothy Weah en provenance du PSG.

Avec les départs déjà actés de Nicolas Pépé mais aussi de Rui Fonte, le LOSC doit recruter offensivement cet été et un premier dossier serait tout proche d’être ficelé. L’Equipe a en effet annoncé le transfert probable de Timothy Weah, le jeune attaquant du PSG, chez les Dogues.

Seulement, un point du dossier, et pas des moindres, semble poser problème. Le PSG ne compte pas lâcher son jeune attaquant sans un confortable intéressement à la revente. Selon Soccer Link, c’est pas moins de 40% d’un prochain transfert que le club de la capitale réclamerait au LOSC. Une clause que les Dogues « refusent de mettre pour le moment ».

De quoi mettre en péril un dossier qui semblait conclu ? Selon Soccer Link, c’est Jaime Teixera, le bras droit d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG sur le départ, qui serait en négociations avec le LOSC pour tenter de trouver une issue favorable.

Julien Pédebos