LOSC – Mercato : Timothy Weah (PSG) tout proche de rejoindre les Dogues !

D’après L’Equipe, le LOSC s’apprête à débourser 10 M€ pour enrôler Timothy Weah, le jeune attaquant du PSG, prêté au Celtic Glasgow la saison passée.

Stanley N’Soki, le jeune défenseur âgé de 20 ans, également pisté par l’OM, l’OL et l’ASSE, n’est donc pas le seul joueur du PSG à être dans le viseur du LOSC. D’après L’Equipe, le club nordiste s’apprête en effet à finaliser le transfert de Timothy Weah. Les deux clubs sont proches d’un accord autour d’un transfert estimé à 10 M€.

« Timothy Weah ne reviendra pas au PSG, son club formateur, révèle le quotidien sur son site internet, ce mercredi. Prêté au Celtic Glasgow en seconde partie de saison (11 matches, 3 buts en Championnat), le jeune attaquant de 19 ans devrait cette fois quitter définitivement le club de la capitale pour Lille. Le champion de France se serait mis d’accord avec son dauphin autour d’un transfert évalué à 10 millions d’euros (hors bonus) ».

Au LOSC, Weah s’engagerait pour 5 ans. L’international américain pourrait ainsi devenir la 2e recrue des Dogues après la levée de l’option d’achat sur défenseur mozambicain Reinildo (Belenenses).

Laurent HESS