par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues ont pris leurs précautions avec Gaitan

Conscient que la relance de Nicolas Gaitan (Chicago Fire, 31 ans) était un risque, le LOSC a pris ses précautions contractuelles.

C'est LA grosse surprise du dernier jour du Mercato ! Alors qu'on pensait le Mercato du LOSC terminé dans le sens des arrivées, Luis Campos a sorti de son chapeau une nouvelle option offensive inattendue pour palier à la longue blessure de Yusuf Yazici, forfait jusqu'à la fin de saison.

En effet, sous réserve qu'il satisfasse à sa visite médicale ce soir, l'ex-international argentin Nicolas Gaitan (31 ans), passé par le Benfica et l'Atletico de Madrid, va s'engager avec le club du Nord de la France.

Laissé libre par son club de Major League Soccer du Chicago Fire, Gaitan a accepté des conditions assez étonnantes pour revenir en Europe. En effet, selon Le 10 Sport, l'Argentin va signer un contrat de seulement six mois. Contrat qui pourra se prolonger de deux années si ses performances sont à la hauteur de sa réputation.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que la relance de Nicolas Gaitan (Chicago Fire, 31 ans) était un risque, le LOSC a pris ses précautions contractuelles.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.