PSG – Mercato : les vérités de Thiago Mendes sur son faux départ du LOSC

OL - Mercato : Juninho fonce sur une ancienne cible du PSG

Annoncé avec insistance au PSG ou encore en Chine, le milieu du LOSC Thiago Mendes est revenu en conférence de presse sur son faux-départ.

Thiago Mendes était au centre des discussions durant le mercato hivernal du LOSC. Durant tout le mois de janvier, son entraîneur Christophe Galtier ne savait pas s’il pouvait compter sur lui. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, il n’a finalement pas rejoint les rangs parisiens qui a préféré recruter Leandro Paredes.

L’entraîneur du LOSC pensait le dossier clos, mais c’était sans compter sur le Dalian Yifang, club en Chine, qui voulait s’attacher ses services. Finalement, Galtier devait attendre le 28 février pour pouvoir souffler un coup. La plaque tournante brésilienne du LOSC reste au moins jusqu’à la fin de saison chez les Dogues.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le principal intéressé est revenu sur cet épisode. Ce dernier veut désormais tourner la page et se concentrer uniquement sur le LOSC. « Je dois quelque chose au LOSC car ce club m’a ouvert des portes. Je n’ai pas fini mon travail ici et je veux aider le club à aller le plus loin possible », a-t-il déclaré avant d’expliquer qu’il n’avait jamais envisagé un départ. « Mon souhait était de rester au LOSC. De mon côté je dois rester les pieds sur terre et continuer de bien faire mon travail car je pense que je suis capable de faire mieux. »

S.T

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

S.T.