LOSC – Mercato : Lille prend un gros coup de pression pour Dodi Lukebakio
Si le LOSC veut finaliser le dossier Dodi Lukebakio (Watford, 21 ans), il va falloir que Gérard Lopez mette la main à la poche.
Les Hornets ne feront aucun cadeau.
Le mercato estival du LOSC peut parfois donner l'impression de marcher à l'envers. Dans un premier temps, le club nordiste souhaitait vendre Nicolas Pépé afin de s'assurer d'une entrée d'argent suffisamment conséquente pour régler ses achats de l’été.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Finalement, l'ailier a préféré attendre la fin de la CAN et le risque de s'y blesser avec la Côte d'Ivoire pour régler la question de son avenir. En attendant, le LOSC a déjà testé le marché pour lui trouver un remplaà§ant. L'attaquant international Espoirs belge Dodi Lukebakio (21 ans) figure en haut des priorités lilloises dans ce registre. La partie ne s'annonce pas simple.
Selon L’à‰quipe, l’intéressé est décidé à rejoindre le LOSC mais Watford fait valoir une offre de 15 M€ d'un club étranger et veut que le club nordiste améliore sa proposition. Celle-ci est aujourd'hui estimée à 10 M€. Par ailleurs, les Hornets sont occupés à un autre dossier dans l'Hexagone avec la piste menant au Rennais Ismaà¯la Sarr (21 ans). Un remplaà§ant potentiel à Lukebakio…
JP