LOSC, OL – Mercato : Benjamin André prêt à aller au clash avec le Stade Rennais ?

false

Les dirigeants du Stade Rennais ne facilitent pas le départ de Benjamin André au mercato. Le milieu de 28 ans, courtisé par l’OL et le LOSC, commence à s’agacer de cette situation.

Laurent Koscielny a montré ce jeudi qu’un joueur exemplaire sur le terrain peut aussi l’être un peu moins en coulisses. Le défenseur d’Arsenal a en effet snobé le stage d’avant-saison des Gunners aux États-Unis pour signifier son envie ferme de partir cet été. Benjamin André n’en est pas encore là au Stade Rennais, mais cela ne saurait venir. « L’heure du clash n’est pas loin, pas loin du tout », affirme ainsi L’Équipe dans son édition du jour.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Le quotidien sportif rappelle que le milieu de 28 ans s’inquiète aussi pour son avenir, lui qui est décidé à jouer la Ligue des champions. L’OL, via Jean-Michel Aulas, s’est renseigné sur les conditions de sortie, mais c’est le LOSC qui poursuit son offensive. Évaluée à 7 M€ bonus compris, une troisième offre a été refusée par le Stade Rennais. Létang attend environ 8 M€ (plus bonus), ce qui a le don d’irriter André « particulièrement excédé par le refus rennais ces dernières heures. »

Olivier Létang va devoir vite trouver un moyen de satisfaire toutes les parties pour s’éviter une première étincelle avant même le coup d’envoi de la saison.

JP