LOSC, OL – Mercato : Benjamin André prêt à aller au clash avec le Stade Rennais ?

false

Les dirigeants du Stade Rennais ne facilitent pas le départ de Benjamin André au mercato. Le milieu de 28 ans, courtisé par l’OL et le LOSC, commence à s’agacer de cette situation.

Laurent Koscielny a montré ce jeudi qu’un joueur exemplaire sur le terrain peut aussi l’être un peu moins en coulisses. Le défenseur d’Arsenal a en effet snobé le stage d’avant-saison des Gunners aux États-Unis pour signifier son envie ferme de partir cet été. Benjamin André n’en est pas encore là au Stade Rennais, mais cela ne saurait venir. « L’heure du clash n’est pas loin, pas loin du tout », affirme ainsi L’Équipe dans son édition du jour.

Le quotidien sportif rappelle que le milieu de 28 ans s’inquiète aussi pour son avenir, lui qui est décidé à jouer la Ligue des champions. L’OL, via Jean-Michel Aulas, s’est renseigné sur les conditions de sortie, mais c’est le LOSC qui poursuit son offensive. Évaluée à 7 M€ bonus compris, une troisième offre a été refusée par le Stade Rennais. Létang attend environ 8 M€ (plus bonus), ce qui a le don d’irriter André « particulièrement excédé par le refus rennais ces dernières heures. »

Olivier Létang va devoir vite trouver un moyen de satisfaire toutes les parties pour s’éviter une première étincelle avant même le coup d’envoi de la saison.

JP