LOSC – Mercato : Lopez avoue avoir lutté pour convaincre certaines recrues

LOSC – Mercato : Lopez avoue avoir lutté pour convaincre certaines recrues

Le LOSC, après un été agité, semble avoir constitué un groupe capable de réussir une belle saison. Mais cela n’a pas été sans mal.

Pour combler les départs de plusieurs joueurs importants (Koné, Thiago Mendes, Pépé ou encore Rafael Leao), le LOSC a pu compter sur le flair de Luis Campos pour voir de nombreuses recrues débarquer. Certaines, comme Victor Osimhen, brillent déjà.

Néanmoins, cela n’a pas été sans mal de l’aveu même de Gerard Lopez qui, dans les colonnes de la Voix du Nord, a confié que certains avaient été difficiles à convaincre. « Je suis vraiment satisfait car on a eu tous les joueurs que l’on voulait. Ca n’a pas toujours été facile de les convaincre et certains sont arrivées plus tard que prévu. On affirme nos ambitions en tout cas et qualitativement on a un très beau groupe, l’un des meilleurs en Ligue 1 », a estimé Gerard Lopez.

On peut imaginer que le président nordiste pense notamment à Renato Sanches, joueur du Bayern Munich dont la réputation internationale a dû en faire un joueur difficile à convaincre de rejoindre la Ligue 1 et le LOSC.

Maxime Tauzin