LOSC – Mercato : Mike Maignan ne dit pas non à un retour au PSG !

LOSC - Mercato : Mike Maignan fait flamber les enchères entre MU et le PSG

Pisté par le PSG, où il a été formé et qu’il a quitté en 2015, le gardien du LOSC Mike Maignan a expliqué qu’il se verrait bien y revenir.

Meilleur gardien de L1 en 2018-19 selon ses pairs, convoqué en équipe de France pour les trois prochains matches, Mike Maignan connaît des jours heureux. Qui pourraient se prolonger cet été avec un transfert à sensation. Des clubs anglais sont venus aux renseignements, de même que le PSG. Un club qui ne laisserait pas insensible le portier du LOSC puisque c’est là qu’il a été formé.

« C’est un choix de carrière, a-t-il déclaré en conférence de presse au sujet de son départ de Paris en 2015. Il y a pas mal de titis qui brillent sous les couleurs du PSG. Mais c’est un choix qu’il faut faire à un moment donné. Ça m’a réussi de partir, mais d’autres sont restés et jouent avec l’équipe première, comme Presnel (Kimpembe) et Adrien (Rabiot), qui a aussi joué en équipe première. »

« C’est le club de la ville où j’ai grandi. Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais. C’est le foot, c’est le destin. »

R.N.