par julien.demets

LOSC - Mercato : Monaco veut Sidibé, mais ce ne sera pas donné !

L'AS Monaco ciblerait à son tour Djibril Sidibé au mercato.

Mais le LOSC n'entend pas laisser filer son latéral sans une belle contrepartie financière.

L'excellente saison réalisée par Djibril Sidibé sous le maillot du LOSC n'est décidément pas passée inaperçue. Après le PSG et l'OL, un troisième cador de Ligue 1 aurait des vues sur le droitier évoluant au poste de latéral gauche : l'AS Monaco. C'est en tout cas ce qu'affirme L'Équipe ce vendredi matin. Le club de la Principauté aimerait en effet se renforcer dans les couloirs afin de pallier les départs attendus de Fabio Coentrao (de retour de prêt au Real Madrid) et Fabinho.

Le LOSC réclame 15 M€ pour Sidibé

Mais si les dirigeants monégasques veulent s'attacher les services de l'international tricolore, retenu par Didier Deschamps parmi les réservistes de l'équipe de France en vue de l'Euro 2016, ils devront y mettre le prix. Le quotidien croit en effet savoir que l'état-major nordiste, s'appuyant sur l'exemple de Jordan Amavi, parti vers Aston Villa l'été dernier pour quelques 15 millions d'euros, réclame une somme comparable aux clubs intéressés par Sidibé.

Sylvain Opair

Pour résumer

L'AS Monaco ciblerait à son tour Djibril Sidibé au mercato. Mais le LOSC n'entend pas laisser filer son latéral sans une belle contrepartie financière.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.